Produit

Détail

Extérieur Joints de carrosserie Joints de porte Type 3 (XView 1-19)

Attache pour canal en U, par pièce

code:0369
OEM:111 837 361 , 311 837 361
model:
Cox

Après plusieurs retours de nos client, et pas mal de tests, nous voulons vous communiquer la façon de montage correcte de nos clips #0369.
L’installation de ces clips est très simple, en suivant les instructions ci-dessous aucun clip ne se cassera lors du montage.
Pour commencer nous tenons à préciser que nous utilisons exactement le même acier pour la fabrications de nos clips que ce que Volkswagen utilisait à l’époque. Nous avons fait analyser plusieurs clips d’origine d’occasion et NOS pour être certain d’utiliser les bons matériaux.
Le seul petit problème avec nos clips est que la languette est légèrement trop courte, voir la dernière photo. le clip à gauche est de notre production, celui à droite est d’origine VW, la différence est clairement visible.
Cette petite différence fait que la languette ne rentre pas assez profondément dans le trou lors du montage, mais heurte le bord de ce trou. En forçant lors du montage la languette se casse…
Notre conseil est de pousser la languette légèrement vers les haut lors du montage, et ceci à l’aide d’une petite pointe ou d’un petit tournevis, voyez le dernière photo, quelques millimètres suffisent.
En procédant de cette façon, la languette passera aisément au-delà du bord et le clips se mettra parfaitement en place, prêt à faire ce qu’il doit faire pour les années à venir.
Il vas de soi que nous mettons tout en action pour corriger ce petit défaut dés la prochaine production, le pourparlers avec l’usine productrice arrivent à leur fin, la languette sera plus longue sur la nouvelle production.
En attendant cette nouvelle production, la façons de montage que nous vous suggérons vous permettra le montage sans soucis de notre clip #0369.


€ 0,61 incl Disponible
update sync 07/12/2021

Produits connexes

Afin d"être de meilleur service, nous utilisons Cookies?. Si vous continuez à utiliser notre site, vous acceptez l"utilisation de ces cookies. Pas de problème!